Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le debut d'une nouvelle vie..
Le debut d'une nouvelle vie..
Publicité
28 octobre 2007

6 Mois de mariage..

013 Mon Babyboy:

Tu sais, je ne crois plus à rien et je ne crois plus en personne, sauf toi. Parce que les hommes changent mais ce qui reste, c’est l’Amour.
Et toi, tu as changé mon destin, avec ton amour.
Tout le monde veut changer le monde, mais
 personne ne change personne. Pourtant, c’est un nouveau monde que tu as crée au fond de moi.
Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes
le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureux. J’ai besoin de ton amour.
J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin que tu me prennes dans tes bras, pour mieux te sentir, tout simplement j’ai besoin de toi. 

Parfois quand je suis seule, je pense aux moments qu’on a passé ensemble, je ferme mes yeux et je revois tout comme dans le miroir..

Je t'adore ma vie..!!!

Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité