Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le debut d'une nouvelle vie..
Le debut d'une nouvelle vie..
Publicité
28 novembre 2007

7 Mois de mariage..

BenjaminMon amour:

Je n’ai toujours su être celle que tu aimerais. Pourtant, je n’ai jamais cessé de t’aimer.
Je t’aime et je ne peux pas vivre sans ton sourire, ta voie et ton regard. Je ne peux pas concevoir mon avenir sans toi.

Je t’ai toujours écrié que tu es mon amour et ma vie. J’espère que tu me crois, parce que c’est la vérité, mot à mot.
Tu m’as apporté tellement de choses durant ces sept mois que je ne suis pas capable de les nommées, la patience, la bonté, l’amour, etc …, tout ça, sont parmi tes qualités, et je n’en dis pas assez.
C’est toi que j’ai choisi, pour terminer ma vie avec. Mais, si tu
veux, tu  peux faire autrement. Parce qu’après toi, je ne pourrai plus jamais aimer d’autre, et tu resteras à jamais dans mon cœur. 

Je t’aime plus que tout au monde mon petit ange..!!

Ta Babygirl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité