Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le debut d'une nouvelle vie..
Le debut d'une nouvelle vie..
Publicité
28 août 2007

4 Mois de mariage..

19516742Mon Ange:

Est-ce que tu penses que dans les livres, on peut trouver de quoi rêver des nuits et des jours?

Moi, je crois que nous sommes entrain d’écrire et vivre le plus beau roman d’amour. Nous sommes entrain de lutter, pour qu’on puisse un jour réaliser tous nos rêves ensembles.

Ferme tes yeux et réfléchie bien, car tu sais aussi bien que moi, un amour comme le nôtre il n’en existe pas deux. Ce n’est pas celui des autres ou celle qu’on pourra lire dans les livres.

C’est quelque chose de mieux et merveilleux, c’est pour ça que je dis, un amour comme le nôtre, il n’en existe pas deux.

Regarde notre intérieur, des souvenirs inoubliable, des moments intenses, des sourires qu’on s’échange, des chansons qu’on écoute, des fleurs, des lettres, mes deux bras pour te serrer contre moi et te protéger, mes lèvres pour t’embrasser, ma bouche pour te dire que je t’aime et mon cœur pour toujours t’aimer.

Aujourd’hui, c’est un jour inoubliable pour moi et cela pour une raison plus que d’autre. C’est que, je crois que nous avons montré qu’il n’y a ni frontière ni distance quand il y a de l’amour.


Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai toujours..

Ta P'tite Epouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité